Cinéma Ztélé

Samedi 22h00, Dimanche 22h00

Cinéma Ztélé

Les meilleurs films de science-fiction, de paranormal ou de fantastique sont présentés chaque fin de semaine. De quoi rassasier les cinéphiles qui ont les nerfs solides !

Prochains épisodes

  • National Lampoon présente Van Wilder

    National Lampoon présente Van Wilder

    Van Wilder étudie à l'université de Coolidge depuis sept ans et n'a jamais été capable de décrocher le moindre diplôme. Il est bien meilleur pour ce qui est d'organiser des soirées et de sécher les cours.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • A Scanner Darkly

    A Scanner Darkly

    É.-U. (2006) Animation de Richard Linklater avec Keanu Reeves, Robert Downey Jr et Winona Ryder. Bob Arctor, un policier membre de la brigade des stupéfiants, est infiltré dans un milieu de toxicomanes. Il vit avec deux hommes, Luckman et Barris. Ils sont tous dépendants de la Substance M, une drogue puissante.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Destination ultime 2

    Destination ultime 2

    États-Unis/Canada (2003) - Film d'horreur de David R. Ellis, mettant en vedette A.J. Cook, Ali Larter et Michael Landes. Alors que Kimberly Corman (A.J. Cook) part pour la fin de semaine avec ses amis, la vision d'un horrible accident l'assaille soudainement. Kimberly arrive à sauver de justesse un groupe de personnes, mais la Faucheuse semble ensuite pourchasser ces rescapés. Pour tenter de les secourir, la jeune femme entre en contact avec la survivante d'un accident d'avion qui vit dans un hôpital psychiatrique.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Blade 2

    Blade 2

    É.-U. (2002) - Science-fiction de Guillermo Del Toro avec Wesley Snipes et Kris Kristofferson. Après avoir éliminé Deacon Frost, Blade vient en aide à un groupe de vampires aux prises avec d'autres vampires, les Reapers. Leur chef est Nomak.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00

Épisodes précédents

  • Groupe tactique d'intervention

    Groupe tactique d'intervention

    É.-U. (2011) Action d'Adamo P. Cultrano avec Keith Jardine et Michael Shanks. Dans un hangar abandonné, l'entraînement d'un groupe tactique d'intervention de Los Angeles tourne au cauchemar. L'équipe se retrouve prise au piège lorsque deux bandes rivales s'entretuent.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • La porte des étoiles: Continuum

    La porte des étoiles: Continuum

    É.-U. (2008) - Science-fiction de Martin Wood avec Ben Browder, Christopher Judge et Amanda Tapping. Lorsque O'Neill est tué par Ba'al, Carter, Jackson et Mitchell retournent sur la Terre à la recherche de Teal'c et Vala. Ils devront lutter contre la tentative d'invasion de la Terre, menée par Ba'al.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Le nombre 23

    Le nombre 23

    États-Unis/Allemagne (2007) - Drame psychologique de Joel Schumacher, mettant en vedette Jim Carrey et Virginia Madsen. Walter Sparrow (Jim Carrey) mène une existence paisible, jusqu'à ce que sa femme Agatha (Virginia Madsen) lui offre un livre intitulé Le nombre 23. D'abord intrigué par ce roman, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'histoire du détective Fingerling et sa propre vie. Il devient de plus en plus obsédé par le nombre 23 et par un meurtre commis plusieurs années auparavant. Sa hantise le conduit à découvrir le vrai coupable et à apprendre de terribles secrets sur sa propre vie.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Formule 51

    Formule 51

    Royaume-Uni (2002) - Film d'action de Ronny Yu avec Samuel L. Jackson et Robert Carlyle. Elmo McElroy, un chimiste de génie, a mis au point POS 51, une drogue très puissante. Déterminé à commercialiser lui-même son produit, il se débarrasse de son patron et s'associe avec Félix Desouza, un homme de Liverpool. Toujours vivant, son patron est déterminé à se venger tandis que la dangereuse Dakota Phillips est aussi sur les traces d'Elmo.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Piégé

    Piégé

    Canada/Australie/États-Unis (2000) - Film d'action d'Antoine Fuqua, mettant en vedette Jamie Foxx, David Morse et Robert Pastorelli. À New York, Alvin Sanders (Jamie Foxx) s'apprête à voler une cargaison de crevettes, mais il est pris en flagrant délit. Il se retrouve en prison avec John Jaster (Robert Pastorelli), qui vient de dérober des lingots d'or valant 40 millions de dollars. Atteint du coeur, celui-ci confie à Alvin un message codé pour sa femme. Quand l'enquêteur Edgar Clenteen (David Morse) implante une puce au petit truand avant de le relâcher, ce dernier ignore tout du rôle qu'on a décidé de lui faire jouer...

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Domino

    Domino

    France/États-Unis (2005) - Film d'action de Tony Scott mettant en vedette Keira Knightley, Mickey Rourke, Édgar Ramirez, Jacqueline Bisset et Christopher Walken. Ce récit est l'histoire de la vie de Domino Hervey, la fille de l'acteur Laurence Harvey, qui a abandonné sa carrière de mannequin pour devenir un chasseur de prime.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Robocop 3

    Robocop 3

    États-Unis (1993) - Film d'action de Fred Dekker, mettant en vedette Robert John Burke et Nancy Allen. La municipalité de Detroit, récemment privatisée, est impitoyable avec les habitants de la ville. La multinationale OCP veut construire Delta City sur les ruines du vieux Detroit, mais un groupe d'irréductibles refuse de quitter les lieux. Pour les convaincre, OCP décide de reprogrammer le policier d'élite Robocop. Le docteur Lazarus, chargé de l'entretien de l'androïde, refuse toutefois d'effacer sa mémoire. Ainsi, RoboCop s'oppose à de nouveaux ennemis puissants, dont un dangereux gang de tueurs et un androïde herculéen.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Dommage

    Dommage

    Canada (2009) - Film d'action de Jeff F. King avec Steve Austin et Walter Goggins. John Brickner est libéré sur parole après avoir passé plusieurs années en prison pour avoir étranglé un homme. La veuve de la victime lui demande de trouver 250 000 $ pour la greffe de coeur de sa fille. Ses nouveaux amis lui proposent de faire des combats de rue pour payer sa dette.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Le destructeur

    Le destructeur

    États-Unis (1994) - Film d'action de Marco Brambilla, mettant en vedette Sylvester Stallone, Wesley Snipes et Sandra Bullock. En 1996, dans la mégalopole de San Angeles, le sergent John Spartan (Sylvester Stallone) se rend coupable d'homicide par imprudence en voulant arrêter le psychopathe Simon Phoenix (Wesley Snipes). Le policier est donc condamné à l'hibernation dans un cryopénitencier, tout comme l'est Phoenix. Quand ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation non violente où le crime a disparu, la seule chance de le neutraliser repose sur un flic des années 1990... John Spartan.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00
  • Shaun et les zombies

    Shaun et les zombies

    Royaume-Uni/France/États-Unis - Comédie d'épouvante d'Edgar Wright, mettant en vedette Simon Pegg, Nick Frost et Kate Ashfield. Shaun (Simon Pegg) mène une vie bien ordinaire en banlieue de Londres avec son meilleur ami Ed (Nick Frost) et sa petite amie Liz (Kate Ashfield). Or, cette dernière décide de rompre avec Shawn, excédée par sa passivité chronique et par tout le temps qu'il passe dans son pub préféré. Le lendemain matin, une armée de zombies déferle sur Londres, plongeant la ville tout entière dans le chaos: voilà l'occasion rêvée pour Shaun de reconquérir le coeur de Liz en devenant un héros.

    Semaine du 27 juillet

    samedi 22H00

    En rappel :

    dimanche
    14h00